5 ans, deux heures presque quotidiennes et près de 1400 publications sur nos joyeux réseaux sociaux plus tard (rédigées bien souvent entre deux de vos tendres rendez-vous ou très tard dans la nuit)! C’est aujourd’hui que je retrouve mon poste, à la rédaction entre autres, de nos billets doux ici sur le blog en laissant définitivement la main à Lucie pour tout ce qui attrait aux publications Facebook et Instagram.
Comme c’est doux d’avoir déposé le Labo au jour et de vous y rencontrer. Et comme c’est doux aussi de voir ces humains merveilleux engager leur énergie au coeur de ce joli projet avec une si jolie motivation quelque soit leur poste de prédilection !
Ce nouvel équilibre me pousse désormais sans crainte à reprendre ma place, celle que j’ai du parfois oublier au profit de ce joli projet !
Bien loin de prendre ma retraite, c’est une part de ma vie que je reprends en choisissant de me concentrer sur ce qui m’est essentiel ! Créer & continuer de rêver… Rêver de nos tendres rendez-vous. Participer à leur confection. Rêver de ce livre qu’il me tarde toujours plus d’écrire. Et puis profiter de ces autres humains merveilleux autour, noyau si fidèle et si doux, qui ont attendu patiemment que je concrétise ce rêve et avec qui j’ai tant hâte de partager plus de ce temps libre aussi si précieux…
Lucie s’occupera désormais de gérer l’entier de nos réseaux sociaux. Elle apportera son talent et sa vision à ce que j’ai mis tant de temps à développer et je suis sûre qu’elle saura le faire avec bien plus de brio que je l’aurai finalement pu. Et puis je viendrai à votre rencontre ici, une ou deux fois par mois, pour vous parler de ce qui arrive encore avec tellement de joie !
Le Labo est au jour. Son équipe le porte pour vous et c’est un grand bonheur d’être son capitaine !
Où irons-nous? Vers quels horizons magnifiques voguerons-nous encore? Il y a tant et tant de projets que nous nous réjouissons ensemble de vous partager. Tant de projets pour nourrir ce rêve que je vois déjà grand et pour lequel je promets de donner encore toute une partie de mon énergie.
Merci mille fois de nous avoir attendu et accueilli avec autant de bienveillance (et de gourmandise aussi) et merci de vous laissez porter par ce rêve avec autant de délice… C’est une chance inouïe de le vivre à vos côtés!
Manon,
