Ce projet

Une Petite Robe en Soie fait référence à un artiste qui prit totalement en otage mon cœur tanti anni fa! Il n’était pas beau, lui non plus Madame Charlot, ni spécialement doté d’un timbre de voix exceptionnel et bien simplement vêtu pour un artiste de sa trempe, mais j’aimais l’écouter chanter. Sans arrêt à crocher sa guitare, il était beau pour moi et même si mon admiration de petite fille pour son univers du sud essuya bien quelques critiques, pas une fois je ne les entendis. Au creux de ses mots cabossés, j’aimais aller me réfugier…
Sans vous en dévoiler d’avantage, je vous dirai encore que je l’aime pour toujours… L’une des chansons que je préfère de lui parle d’une robe et d’une échelle. Il me fallait un titre de blog en hommage à nos malicieux rendez-vous. J’en ai gardé la Robe et, comme il me plaisait d’être jolie le jour où je m’oserais à vous, je l’ai choisie de soie !

Née sous la forme d’un blog de cuisine et d’écriture en juin 2015, Une Petite Robe en Soie devient une activité accessoire en juin 2017, puis un travail  à temps plein au 1er juin 2018, sous la forme d’une raison individuelle au sein de laquelle j’ai le grand bonheur d’officier comme cuisinière. Des apéritifs aux cours de cuisine, des commandes de gâteaux en passant par des soirées “à la maison comme au restaurant”, mon projet évolue dans l’esprit positif d’une cuisine locale et responsable et c’est un grand bonheur de le partager avec vous.