In Actualités, Cuisine, Et cetera

Une Petite Robe en Soie, c’était des mots, des rêves, un repère… 

Chacun de mes projets culinaires, quelque soit son importance ou sa visibilité, me porte aujourd’hui quasiment sans effort au devant de nouvelles marches à gravir et me donne la chance de rencontrer toujours plus de personnalités aux projets incroyables, aux rêves si forts avec qui tisser des liens, ouvrir des collaborations ! Quelle chance infinie de s’approcher de ce rêve en grand!

D’ailleurs, alors que je m’attarde à nouveau sur ces mots griffonnés ici l’an dernier je me souviens…Il y a 3 ans déjà, lorsque je vous présentai mon projet Une Petite Robe en Soie, j’aimais à dire que nous étions, lui et moi, sur  « la première marche d’un rêve  »

Où en sommes-nous à présent? Saura-t-on durer lui et moi? Tout n’est pas facile, rien est acquis et même s’il semble banal de l’écrire, il y a des instants de doutes, encore! Des instants de grand stress et des instants emprunts de découragement. Mais j’ai en moi cette conviction que je suis faite pour lui et qu’il est fait pour moi. La conviction que mon cœur bat pour Une Petite Robe en Soie. Et cela déploie mes ailes… 

 6 mois aujourd’hui que j’ai fait d’Une Petite Robe en Soie, une joyeuse entreprise. 6 mois, où j’ai plongé tout entière dans ce rêve d’enfant…Et toujours les mêmes mots, les mêmes rêves et la chance infinie d’avoir enfin trouvé ce repère…Vous savez, cet endroit, où l’on se sent toujours bien. Cet endroit qu’on emmène partout avec nous, où notre cœur bat et battra toujours. 

Délicieuse après-midi et m e r c i.

 

Recent Posts